top of page

Our mission is to help organizations whose cause is to help people suffering internally by raising funds. Whether it's choc posttraumatic, mental illness, bad life or other, there is always a solution to avoid an irreparable gesture. To keep several ears tense and availablebles in case of need, we need your help.

Today we are asking for your support to help us in our fight against suicide and the fight against mental illness. All profits made during this event will be donated to MAISON HOMME SEPT-ÎLES AND LA MAISON TSHIMISHTIN.

 

These organizations make a huge difference in our community. These donations will make it possible to carry out projects that share our values and that will have a concrete impact on people who need help, as well as those around them.

 

bottom of page

top of page

Notre mission est de venir en aide aux organismes qui ont pour cause d'aider les gens souffrants intérieurement en amassant des fonds. Qu'il s'agisse de choc post-traumatique, maladie mentale, mal de vivre ou autre, il y a toujours une solution afin d'éviter un geste irréparable. Pour garder plusieurs oreilles tendues et disponibles en cas de besoin, il nous faut votre aide.

Aujourd'hui nous sollicitons votre support afin de nous aider dans notre combat contre le suicide et la lutte aux maladies mentales. Tous les profits réalisés lors de cet événement seront remis au Centre d’hébergement Tipinuaikan, à la MAISON HOMME SEPT-ÎLES ET LA MAISON TSHIMISHTIN.

 

Ces organismes font une immense différence dans notre communauté. Ces dons permettront la réalisation de projets qui partagent nos valeurs et qui auront un impact concret auprès des personnes qui ont besoin d'aide, ainsi que leur entourage.

 

bottom of page